Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cerise sur la pizza, olive sur gâteau... ++) up!up!HSH!
6 novembre 2006

X-makina

billy_webexe_vieux_webvieuzieux_web

12 min-volume-2005

C'est Le FLIMZ que c'est nouk on l'a fait!
Et même que si ça vous intéresse d'avoir le DVD avec le "makina Off" contactez moi pour le recevoir à la maison (Home Sweet Home... :0)

festivals :Short Cut cologne 2005 (germany), Of court Trouville 2005 (france), Montecatini 2006 (Italie), FCAN 2006 (Belgique), Braunschweig 2007 (germany)


X-makina from nikodio on Vimeo.

Pour voir les photos du film clik ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> j'aimerai projeter ton film X-makina, à mon festival de courts metrages fantastiques, appelé DYSTOPIA. <br /> Pour plus d'info: http://dystopia-berlin.livejournal.com/<br /> <br /> Merci et à bientot j'espère!<br /> julien
M
bravo
M
bravo
K
Impressionant, j'adore tout simplement.<br /> <br /> J'ai causé à Lksir à propos de tes prods qui m'a dit de te contacter ici bas, j'ai aussi causé à alldreek à propos de ça, je cherche des gens qui ont un peu de temps à partager entre tous leur projets sérieux pour savoir si ils veulent l'utiliser pour des visuels de ce type sur une de mes musiques, si bien sûr ils adhèrent.<br /> <br /> Ca serait nice de prendre contact :)<br /> <br /> Bonne continuation.
S
franchement je trouve ça excellent.<br /> L'ambiance est terrible!!!<br /> j'adhere!
Newsletter
Publicité
cerise sur la pizza, olive sur gâteau... ++) up!up!HSH!
Publicité